Good Guy Dominique

 

Dominique Strauss-Kahn s'expliquant lors du procès du Carlton.

 

 

Si vous n’arrivez pas à bien lire mes pattes de mouche (n’oubliez toutefois pas qu’en cliquant sur le dessin, il s’agrandira comme par magie), ça dit ça :

 

D$K s’explique dans le procès du Carlton :

Écoutez, j’ai sauvé la planète d’une crise pire que celle de 1929. J’avais bien le droit de me défouler un peu après, non ? C’est des prostituées, et alors ? Vous auriez peut-être préféré que je sodomise Anne sans son consentement ? Ou bien une fille prise au hasard dans la rue ?

 

 

Auto-critique : je suis moins mécontent de mon dessin que je ne l’aurais imaginé au premier abord. Il ressemble presque à Dominique Strauss-Kahn. Toutefois, c’est plus un portrait qu’une caricature, et je n’ai pas réussi à lui donner cet air pervers pépère. Il fait presque sympathique, là. Quoique c’est peut-être pas plus mal, ça contraste bien avec le texte.

Le texte parlons-en : j’aurais peut-être pu le travailler un peu plus, mais je veux essayer d’arriver à faire ces dessins assez rapidement.

 

 

Gator

Parfois, je suis gentil, parfois, je ne le suis pas.

Commentez :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.