La Quête du Burger Ultime – épisode 4

Comme prévu je suis allée au Moose situé rue des quatre vents dans le sixième.

Comme prévu j’ai commandé un cheese burger.

Comme presque prévu j’ai commandé des wings en apéro. Et oui ! je suis rarement raisonnable quand il s’agit de gourmandise et de toute façon : “le gras c’est la vie” – Karadoc l’an 400 de Kaamelott.

Note à ceux qui ont peur pour mon taux de cholestérol : Rassurez-vous, j’ai partagé avec le Gator.

 

J’aime le Moose. Avec le Harry’s c’est mon bar préféré dans la categorie “ambiance nord-américaine” (note de 2011., le Harry’s n’est plus un de mes bars préférés).

Ce soir, le programme sportif sur les chaînes de télé câblée c’était :
– championnat de fléchettes, jusque là tout va bien…
– championnat de pêche en eaux vives !!! C’est un poil plus exotique.
Comme souvent, les conversations au tables voisines étaient en anglais, ou alors nous avons eu droit aux dialogues classiques d’expats-USA sur “montre-moi ton Visa et je te montrerai le mien” et ” mon Visa est plus puissant que le tien”.
La musique rock est toujours bien au Moose mais à certain point le tout est devenu trop bruyant et nous sommes allés ailleurs.

C’est bien beau tout ça mais.. Le burger?

Dans mes souvenirs pré-quête, le burger du Moose était mon number One. Après analyse, le cheese burger (12,50€) reste dans un peloton de tête mais le pain (très bon et très bien grillé) est trop épais et prends le dessus sur la viande. Il est accompagné de frites épaisses, de pickles et de coleslaw.
Nos envies de “moins bruyant” et cocktails nous ont mené au Prescription Cocktail Club où le menu propose des mini burgers… Encore une bien belle aventure en perspective.

 

Publié le 26 juillet 2010 sur les vies de Fyly

The following two tabs change content below.

Latest posts by Fyly (see all)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *