- La grande « cyber-attaque » des sites du CNED et de l’Éducation Nationale - 7 avril 2021
- Pourquoi les résultats des élections américaines prennent-ils autant de temps ? - 7 novembre 2020
- Macron et la Grève ! - 21 janvier 2020
Je suis bien peu présent ces temps-ci. Ne nous leurrons pas, je n’ai plus trop de temps pour ce site, et ça risque encore à durer pendant un certain temps. Mais je n’ai nullement l’intention de le laisser tomber, il pourrait reprendre du poil de la bête un jour, sait-on jamais.
Je vous avais laissé il y a quelques mois à la veille (ou au lendemain ?) de la première vraie grosse manifestation des Gilets Jaunes et j’étais quelque peu circonspect envers la chose.
En fait, je me suis fait un avis très rapidement. Il m’a juste suffit de les écouter un peu, et encore plus parlant de voir les réactions des représentants de l’oligarchie, que ce soient les éditorialistes qui ont perdu la tête ou le gouvernement qui montre enfin à découvert ses velléités totalitaires.
Donc mon opinion des Gilets Jaunes a quelle que peu changé depuis la dernière, et pour vous l’expliquer, un photo vaudra mieux qu’un long paragraphe :
Je ne sais pas quand sera le prochain post ici même, donc soyez patients. Notez que je suis surtout actif sur Twitter ces temps-ci, si vous souhaitez me suivre.
À la prochaine.