C’est quoi ça ?

 

Bonjour à vous,

Si vous lisez cette page, j’ose croire que vous avez atterri sur ce site plus ou moins par hasard et vous vous demandez donc dans quel bourbier vous vous êtes fourré(e).

En fait, c’est simple, The Swamp, c’est un blog collaboratif. Rien de bien sorcier là-dessous, juste des amis qui ont eu la drôle d’idée de faire un blog ensemble.

Ce que The Swamp n’est pas, c’est un blog thématique. En effet, chaque auteur, bien qu’aillant ses sujets de prédilections, vous parlera de ce dont il ou elle aura envie ce jour-là. Ainsi vous pourrez tout aussi bien y trouver des recettes de cuisine que des coups de gueules politiques que des blagues douteuses.

Bref, The Swamp, c’est un peu un marigot où l’on navigue en eaux troubles quand on s’y plonge un peu.

L’avantage : puisqu’on y trouve de tout, nous espérons que vous y trouverez quelque chose qui vous intéressera.

L’inconvénient : puisqu’on y trouve de tout, il y a des sujets qui risquent de ne pas vous passionner plus que ça. C’est un risque que nous sommes prêts à prendre, après tout, vous aussi vous prenez des risques en vous aventurant plus en avant : le risque d’être choqué par certains propos, le risque de trouver un post trop nul, le risque de faire face à des sujets qui iront à l’encontre de vos convictions, mais aussi le risque d’apprendre des trucs nouveaux, le risque d’être pris(e) d’un fou rire en plein bureau parce que vous nous lisiez au travail, et finalement le risque de passer un bon moment sur ce blog.

Et si vous voulez savoir plus en détails de quel bois chaque auteur est fait, je vous convie à vous rendre à la page des Auteurs.

 

Cordialement,

La Direction.